Verita flash

Verita flash

marque : Bayer

culture : Tomate , Oignon , Pastèque/Melon , Piment/Poivron , La vigne , Les cultures sous-serres

Verita® FLASH est un fongicide associant l’effet de deux substances actives à haute performance technique pour le contrôle des différents mildious des cultures.

Composition : Verita Flash se compose de deux matières actives fongicides : Fénamidone et Fosétyl Aluminium. Grâce à sa rapidité d’action et son effet antisporulant, Fenamidone contrôle l’infection durant les périodes à haut risque. Pour Fosétyl Aluminium, elle est dotée d’une systémie ascendante et descendante. Elle agit préventivement en inhibant la germination des spores et en bloquant le développement du mycélium.

Doses et utilisations : Verita flash est homologué en Algérie pour lutter contre les mildious des cultures maraichères (pomme de terre, tomate, poivron, cucurbitacées) à la dose de 2 kg/ha et le mildiou de la vigne à la dose de 1,5 kg/ha. Quelle que soit la culture,les traitements doivent être réalisés en préventif et peuvent s’étaler durant toute la phase de croissance active des plantes. Le nombre d’applications est de 2 à 3 au maximum par culture et par saison espacées de 10 à 14 jours pour la vigne et de 7 à 10 jours pour les cultures maraîchères citées.

Produits similaires

Agrichem Algérie, Votre partenaire agricole

Nous contacter