Ortiva

Ortiva

marque : Syngenta

culture : Lentille , Fève/féverole , Tomate , Ail , Oignon , Pastèque/Melon , Piment/Poivron , La vigne , Les cultures sous-serres

Ortiva est un fongicide systémique et translaminaire de Syngenta Agro pour le contrôle de nombreuses maladies fongiques inféodées à de nombreuses cultures.

Composition :  Ortiva est un fongicide de la famille des Strobulurines, dont la matière active est ‎l’Azoxystrobine ou Az à la dose de 250g/l sous forme d’une ‎solution concentrée (SC). l’Az, est produite dans la Nature par ‎plusieurs champignons de la famille des Basidiomycètes.

Utilisation : Ortiva est homologué en Algérie pour le contrôle ‎de l’anthracnose, les rouilles, l’oïdium et la pourriture grise ou Botrytis, l’alternaria des cultures légumières, des légumineuses alimentaires et du fraisier.

Doses et périodes d’application : Sur légumineuses alimentaires, il faut pulvériser ‎une dose de 0.8l/ha dans 300-400 l d’eau en préventif. Ne pas utiliser plus de 2 ‎pulvérisations consécutives sans passer à un autre produit chimique au mode ‎d’action différent.‎Sur les autres cultures, appliquer 0.8 à 1 L/ha

Produits similaires

Agrichem Algérie, Votre partenaire agricole

Nous contacter